29 septembre 2011

This is a Love Song...



16 Décembre 2010... Je LE rencontre.. peut être que cette année le Père Noël va être gentil avec moi! J'ai tout fait bien, trouvé un boulot, voyagé, eu des histoires courtes et moins courtes, dépensé moins d'argent... En bref j'ai été SAGE et j'ai enfin droit à ce que mes voeux de Noël se réalise!

17 Décembre 2010 : Putain de crotte de bique... IL est maqué! Et ce n'est pas rien... 15 ans d'histoire. Pour ne pas aider il habite près de Nice tandis que je suis une parisienne pure et dure! Rien ne va plus, Papa Noël ne mettra rien dans mes chaussettes rouges et vertes!

18 Décembre 2010 : IL est clairement attiré par moi... Séparés depuis juste 10 minutes, je lui manque déjà... Et inversement ! Je suis dingue! On la connait tous l'histoire du mec en couple qui a besoin d'un peu de "folie", et la folie ça me connait. Je laisse tomber?

17 Février 2011 : Et bien non je n'ai pas laissé tomber! Deux mois que nous échangeons appels, textos, emails... les uns plus enflammés que les autres! IL arrive demain, et moi ? Et bien je me dirige lentement dans un rôle pour lequel j'avais crié : PLUS JAMAIS !

20 Février 2011 : lL est parti... J'ai vêcu un week-end merveilleux! Je n'ai pas tenu, je suis déjà folle de lui (la folie est LE leitmotiv!). Mais j'ai refusé que nous nous revoyons tant qu'il est en couple, résultat ? JE SUIS EN COUPLE... IL a tout quitté. C'est moi qu'il veut ! Bonjour Pression... J'adore. SOurire...

1er Juillet 2011
: IL pose ses valises à la maison! ça y est, nous allons vivre ensemble.. Ou plutôt déjà! Mais c'est excitant....

14 Juillet 2011 : J'ai 31 ans, un nouvel appartement choisi à deux et où nous vivons à deux! C'est le début du commencement.. Youhou...
Je n'ai aucune expérience de la vie de couple, LUI si... à quel point me supportera t'il ? Vais-je passer outres les petites habitudes de L'AUTRE ?

29 Septembre 2011 : Tout va bien... Enfin... On n'est pas parfaits... mais... ON EST AMOUREUX!

5 commentaires: