13 mars 2012

THE Project : "Ladies From the Blog" enfin sorti...

C'est d'une manière détournée qu'aujourd'hui je vais vous parler de nous... Car ce n'est pas NOUS qui est intéressants, mais ELLES...
Elles c'est aussi un peu de moi, de mes mots, sans doute aussi quelque peu de mes excès, de mes goûts...

Me sachant parisienne de naissance et de coeur, ma très chère et douce amie Jessica m'a demandé de participer à la formidable naissance de Ladies from the Blog...Un blog de blabla de filles du monde entier, qu'elle a rencontré pendant ses différents périples...Jess est une voyageuse, je crois que ça a toujours été le mot qui lui collait le mieux, une voyageuse et une amoureuse des voyages...Alors c'était logique qu'elle se lance dans la déco et la mode du monde avec son site e-commerce Worldissime, mais aussi qu'elle souhaite partager avec ses amies et toutes les nanas du monde les petits trucs et astuces d'Indonésie, d'Italie, de Paris et d'ailleurs...

Moi ? je vais vous parler de Paris...Rien de très original vous croyez ? Tssss...Je suis si bavarde que je ne manquerai pas de partager mes impressions sur le Maroc ou même sur Bali, sur mes consoeurs et leur mode bizarre, sur l'étrange bataille d'une ancienne célibatante devenue une très présente et plus si nouvelle "fille en couple"...

Pour m'accompagner ?
Fitri from Bali, Sihyun qui nous écrit de Singapour, Alice de Milan, Sarah d'on ne sait où, et bien sûr Jess... D'autres se joindront à nous au fur et à mesure... Moi-même j'aime les lires pour savoir comment Fitri prépare ses fêtes et j'espère secrètement qu'elle nous fasse des recettes balinaises... je voudrais piquer des idées déco à Sihyun, notre décoratrice internationale, Alice pourrait nous expliquer comment elle s'en sort avec le spécimen Italien et j'ai hâte de savoir qu'elle sera la prochaine destination de Sarah la globe auto stoppeuse !

Ce blog c'est comme si on m'avait offert le job de mes rêves, et qu'en plus je le partage avec des copines...

Enfin, ce qui ne gâche rien, ce n'est pas une aventure que je vis seule dans mon coin...Mon amoureux n'hésite pas à donner de sa patte graphique pour le site Worldissime, et IL sera j'en suis sure le plus critique sur mes écrits Ladies from the Blog !

Alors ? A vos lectures !!! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire